Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans Foot Inter

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 28 avril

lune   Il est 18:07   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

Guest édito : Les clubs africains dans le sillage des clubs européens

6 jours

Lionnes indomptables et JO : Claudy, tu es passé à côté !

2 semaines

Monsieur le ministre Birame Soulèye, vous avez fait fausse route !

2 semaines

#SURLEFIL

#ONENPARLE

Babacar Thiam   •  48 mins

Le président baba sy a raison . On doit aider cette discipline qui fait son bonhomme au Sénégal. Les autorités Sénégalaises doivent les aider en implication avec le Ministre des Sports.

0  +1 J'AIME

Babacar Thiam   •  43 mins

Une équipe qui se déplace sans aucun soutien de nos autorités, ni d3 sponsors et autres. La Maracana c'est du foot comme les autres mais c'est seulement au Sénégal qu,il n,existe pas de fédération maracana. Allez voir en Côte d'ivoire ou Canada, leurs autorités ont mis dans cette discipline beaucoup de moyens pour permettre aux acteurs un meilleur cadre développant des équipes régionales et départementales à avoir un championnat. Pourquoi pas au SÉNÉGAL

0  +1 J'AIME

PUBLICITÉ

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

District sanitaire de Podor : les chiffres alarmants sur le nombre de décès maternels

279 lectures • 0

Actualité logo igfm

iGFM (Dakar) Le district sanitaire de Podor (nord) a enregistré en 2023, 18 décès de femmes liés à des grossesses, a indiqué Hadja Ndiaye Sall, la coordinatrice, santé de la reproduction dudit district.

Maracana - Baba Sy, président de l’Association sénégalaise : «Le premier soutien espéré des nouvelles autorités c’est un CNP»

253 lectures • 2

Omnisports logo record

Le Sénégal a obtenu sa qualification à la prochaine Coupe du monde de Maracana qui aura lieu au mois de septembre prochain en Côte d’Ivoire. En éliminatoires jouées à Bissau, les Lions ont remporté leur double confrontation avec la Guinée-Bissau (victoires 4-2 et 2-1) après le désistement du Niger. Dans cet entretien, le président de l’ASEMA (Association sénégalaise de Maracana), Baba Sy, est revenu sur les péripéties du voyage, les préparatifs de ce Mondial ivoirien, leurs attentes, etc.

La diaspora sénégalaise, acteur clé des élections... (Par Dr Idrissa Doucouré)

137 lectures • 0

Blog logo igfm

Dans un monde en constante mutation, la diaspora sénégalaise se révèle être un vecteur crucial pour le développement socio-économique du Sénégal. Cette communauté, dispersée à travers le globe, a montré une implication remarquable lors des dernières élections, signe d’un engagement profond envers le progrès de leur pays d’origine. En s’inspirant de modèles internationaux réussis, le Sénégal a l’unique opportunité de catalyser ce potentiel pour propulser son développement à un niveau supérieur.

Abdoul Mbaye s'explique : «Pourquoi j'ai proposé de vendre l'avion présidentiel»

886 lectures • 3

Politique logo igfm

L’actuel régime a hérité de finances publiques tendues. Et en guise de solution, Abdoul Mbaye prône une réduction du train de vie de l’Etat. Sa suggestion de vende l’avion présidentiel comme mesure symbolique, a suscité débat. Il a expliqué, en exclusivité dans un entretien accordé à iGFM, pourquoi il a formulé une telle proposition.

L2 : Cheikh Tabane Dieng rêve de la VAR dans le foot sénégalais

233 lectures • 0

Foot local logo record

C’est un Cheikh Tabane Dieng très amer et remonté contre l’arbitre du match qui mettait aux prises, samedi, son équipe AJEL de Rufisque, et RS Yoff (1-2) qui souhaite la VAR dans le football local. Selon le technicien, s’il y avait cet outil technologique, un hors-jeu n'aurait pas été sifflé sur le but marqué par sa formation.

Les voies du changement (Par Dr Abdoulaye Dramé) 

159 lectures • 0

Blog logo igfm

Il n’a pas fallu beaucoup de temps au nouveau Président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, malgré l’état de grâce, pour que des mesures fortes commencent à pousser à partir des entrailles du palais de la République. Le sacrifice, au traditionnel discours à la nation du 03 Avril, a été l’occasion de réitérer la volonté manifeste du nouveau régime, d’opérer des ruptures de fond, conformément à ces promesses électorales. 

Contactez-nous !

Hubert Mbengue

Directeur de publication

Service commercial